loeildusilence.com ne récolte aucune information personnelle
hébergeur et éditeur de ce site web est la société de droit français Gandi SAS.
siège social au 63-65 boulevard Masséna Paris (75013) FRANCE
Tel +33 (0) 1 70.37.76.61
le site (www.loeildusilence.com) est proposé en différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc…)
Nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme , Safari, Firefox, Google Chrome, Brave etc…
Et pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable
il est avant tout recommandé pour un ordinateur fixe ou portable ( PC , MAC )
puis sur tablettes Mac Android
il est consultable sur smartphone ( optimisation en cour )
Propriété intellectuelle
L’intégralité du site de “L’Oeil du Silence” est protégée par les législations françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. L’ensemble des textes, graphismes, icônes, photographies, logos, vidéos, enregistrements sonores musiques, et plus généralement l’ensemble des éléments composant le site deL’Oeil du Silence et le site lui-même ne peuvent, conformément à l’article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, faire l’objet d’une quelconque représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit, sans l’autorisation expresse et préalable de L’Oeil du Silence, de son représentant direct
enregistrement sonores dans le cadre des spectacles de L’oeil du Silence
banque d’image de vidéos et de Sons libres de droit
autres article
Tout le contenu du présent site www.loeildusilence.com , incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de l’oeil du silence à l’exception des photos vidéos sons etc appartenant à d’autres partenaires ou auteurs.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de l’oeil du silence Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.